FORMATION

HARMONISATION ET INTEGRATION

DU CORPS CONSCIENT VIBRATOIRE

par la compréhension et la connaissance de l’anatomie classique, subtile, du champ de la psyché.

avec Lalita Bauquis

Tout est en tout, le Haut est le Bas, chaque chose est vraie ainsi que son contraire, chaque particule est indissociable d’une autre particule.

Il y a des lois dans l’univers qui permettent que la vie soit.

Chacun d’entre nous avance dans la grande roue cosmique sur son chemin personnel, traversé par les forces du cosmos, à trouver le sens de son histoire et à exprimer les qualités déposées en son cœur comme des graines à germer pour offrir sa lumière.

L’ harmonie de cours conscient est l’intégration des forces de l’âme en cette vie, reliée à son corps et nourri par l’esprit.

Harmonisation du Corps Conscient Vibratoire

L’univers est composé de particules de lumière.
Celles-ci échangent de l’information lumière en fréquences et rythmes.
Ces particules composent des champs vibratoires dont l’architecture est différente en fonction du degré de vitesse de la lumière.

Les architectures qui sous tendent les univers sont la matière des émanations vibratoires, le contenu produit est l’énergie en matière et non matière.

Chaque niveau vibratoire d’échange information lumière est dépendant de lois d’échanges, des lois de fonctionnement des échanges d’information et qui sont nommées aussi lois de l’univers.

Ainsi l’être humain est composé de particules lumière plus ou moins dense. Cette approche permet de contacter, mettre en mouvement, donc rééquilibrer chaque système de l’être.

Ainsi cela agit aussi bien sur le métabolisme, les structures physiques du corps, particulièrement le système nerveux et hormonal.
Permet des dégagements psycho-émotionnels, et va toucher les racines de l’être dans ses dimensions profondes des débuts de son existence.

Etre connecté dans ces dimensions intimes et profondes permet à la personne d’expérimenter une corporalité interdimensionnelle, transpersonnelle, à la fois dans l’expansion et à la fois dans l’infiniment petit du corps et de la Conscience.

Les soins en énergétique utilisent les lectures suivantes du corps subtil 

  • Lecture des différents corps subtils
  • Lien entre anatomie physique et anatomie subtiles
  • Physiologie physique et énergétique: pathologies et rééquilibrages
  • Dégagement, correction, renforcement des chakras
  • Magnétisme
  • Compréhension des déviations des flux vitaux et correction.
  • Thérapie par la parole et le son
  • Thérapie par la respiration et la relaxation

Les outils pour ce travail sont la Conscience,

  • L’utilisation des mains comme outils.
  • Le souffle, la voix du praticien peuvent conduire l’énergie.
  • L’intention, les visualisations, etc.
  • Peuvent être adjoints les cristaux, les élixirs, les sons.

Ce travail est ouvert et possible à chacun qui se sent attiré.
C’est un chemin personnel d’ouverture de l’Etre. Ces approches, techniques de soins énergétiques, de connexion sont intrinsèques à chacun, font partie de l’outillage des qualités de chacun qu’il suffit de développer selon des lois précises.
Chaque praticien va être guidé par la somme des ses qualités pour développer les supra sensibilités telles que le ressenti profond, la clairaudience, la clairvoyance, la clairsentience, l’intuition, l’esprit de synthèse, et bien d’autres qualités qui amènent à la Connaissance.
Ainsi cette approche est un chemin de RE Connaissance.

Ce parcours de 3 week-end, sur 3 mois, suivis par un deuxième cycle de 3 week-end, sur 3 mois propose d’expérimenter le travail de rééquilibrage des corps subtils sur soi et sur les autres participants.

Le 1er cycle est indépendant du 2ème.

Et comme la vie est expérience du lien et de la relation, il est juste d’aborder l’apprentissage de l’anatomie subtile par un travail d’introspection et d’application des ses valeurs personnelles.

Cette formation se veut un parcours qui permette à celui qui cherche, le cœur clair, à offrir sa présence au monde pour aider, soulager, accompagner ses proches et moins proches. Que ce soit dans la vie familiale, quotidienne, dans un travail de relation d’aide ou de thérapie, ou simplement pour s’ouvrir davantage à un épanouissement intérieur.

D’un week-end à l’autre, chacun va pouvoir affiner ou découvrir ses capacités de perceptions subtiles, ses possibilités d’actions et s’ouvrir sur de nouvelles réalités, ne fût-ce que par le partage avec d’autres chercheurs d’âme engagés.

Ainsi , se dégagent trois axes :

  • Les lois de l’intégration ds forces vitales de l’être
  • La structuration de la personnalité
  • La connaissance de soi

Evidemment, aucune possibilité de transmettre de façon ex-cathedra ce contenu en quelques heures.

Le principe est le suivant .

Méthode :

Chaque rencontre permettra de travailler sur ces trois axes par la pratique. L’approche se veut dans l’expérience : méditation, exercices multiples ( du corps et de l’esprit), pratiques de soins, partage.

Le rythme se fera en fonction de l’alchimie du groupe et des demandes des participants, tout en ayant une structure et une ligne pour qu’au terme de ces 6 rencontres, une vison globale d’une séance d’ équilibrage  puisse être pratiquée par chacun.

Les participants aux précédents cycles sont bienvenus pour continuer leur pratique et recherche et ainsi avec les nouveaux participants, nous tous auront le plaisir de nous tisser ensemble et de nous apporter nos forces et différences.

Conditions pour participer :

Une certaine sensibilité aux énergies subtiles, une rencontre ou un téléphone préalable avec Lalita, un désir sincère de s’impliquer dans une recherche intérieure hors dogme, accepter de donner et de recevoir, donc de s’impliquer personnellement, bien entendu.

Il est demandé une certaine connaissance en anatomie-physiologie et pathologie. si ce n’est pas le cas, de s’y intéresser fortement pendant l’année en cours.

Cycle I: apprentissage du toucher subtil, de l’anatomie subtile, hygiène énergétique, canalisation, méditation

Cycle II: approfondissement anatomie subtile, analyse de problématique, techniques de dégagements énergétiques ou soins, méditation.

Coût: 350 CHF chaque week-end

Lalita demande de s’engager pour le cycle 1 entier, ceci pour permettre l’homogénéité du groupe, l’approfondissement du travail et de la recherche personnelle. Merci de verser l’intégralité de la somme si vous vous absentez lors de la rencontre malgré votre engagement.

Lieu : Carouge, Genève, centre Ashvattha

Cycle 1 et 2 : 6 weekends de janvier à juin 2021

  • 9-10 janvier 2021
  • 6-7 février 2021
  • 6-7 mars 2021
  • 10-11 avril 2021
  • 29-30 mai 2021
  • 26-27 juin 2021

Parcours de Lalita :

Lalita propose sa vision et compréhension de la guérison à travers son cheminement et son expérience personnels : recherche de synthèse des différents courants de la spiritualité hors des croyances limitatives et connaissances des lois de la santé physique, thérapies corporelles et psycho-émotionnelles.

Contact et inscription :

Lalita Bauquis

004179 382 58 18
lalita@gaia-light.com