Présentation

 

Gaïa-Light est l’espace qui rassemble les propositions de Lalita Bauquis.

Celle-ci s’ intéresse à  la connaissance du corps humain et ses possibilités, aux sciences de l’énergétique, à l’hygiène naturelle et à la compréhension de la psyché.

Se pencher sur l’humain implique nécessairement d’étudier les lois des relations, des mises en rapport et des interactions infinies et multiples .

C’est ainsi que rapidement la science quantique: scientifique ou empirique est de mise.

Dans le lieu de consultation, il y a des séances de soins naturels, des massages thérapeutiques pour permettre un équilibrage des forces des différents systèmes du corps et de l’esprit.

Et aussi des séances en lecture de champs subtils, de détection des faiblesses sous formes de blocages, de fuites ou autres manifestations qui empêchent au plein épanouissement physique, psychique, spirituel.

Bien que les outils thérapeutiques vont de la pose de mains, au magnétisme, à la lecture d’aura, aux massages différents acquis, aux indications thérapeutiques des simples, il y a aussi parfois des soins plus dit chamaniques, même si le mot en est tant galvaudé en cette période.

Quoiqu’il en soit , il y a des lois d’attraction, de répulsion, d’osmose qui régissent les noyaux des atomes , dit champs fréquentiels, et par l’intention et des techniques précises et empiriques, par la présence attentive et l’attitude bienveillante, il est possible d’effectuer ou plutôt de laisser se faire un équilibrage profond du corps-conscience.

Par ailleurs les séances en énergétique apporte une compréhension personnelle de son fonctionnement et une mise en rapport avec son environnement personnel.

Séances, ateliers, séminaires et formation sont proposées tout au long de l’année à Genève pour le cabinet et certains ateliers et en Suisse Romande généralement.

Le site http://yogalalita.ch

offre les autres services et propositions sous l’angle du Yoga.