Contact

Lalita Bauquis
104, route du Pas-de-l’Echelle 1255 Veyrier – Genève

entrée rue des Boulangers à l’angle

bus 8 mention direction Douane accessible, arrêt salle communale
25 min. depuis la gare de Genève,
parking disponible
proche des sorties d’autoroute

+ 41 79 382.58.18
lalita@gaia-light.com

 

J’ accompagne depuis une trentaine d’année mes proches, moins proches et ceux que je rencontre.

Avec un parcours atypique entre une formation paramédicale et une autre littéraire, puis une profession avec participation à la vie de ma collectivité en santé publique, politique et socio-sanitaire, j’ai toujours eu un allant enthousiaste pour trouver les ressources profondes et vastes que recèlent la vie en l’être humain.

Douée d’une certaine sensibilité, ayant vécu très jeune des expériences particulières en perception sensible, puis ayant vécu plusieurs traumatismes, avec ce bagage je me suis intéressée à recouvrer la santé d’abord pour moi-même et comprendre les possibilités que nous avons  chacun pour le faire.

J’ai eu la chance! oui! de rencontrer ceux qui passent de l’autre côté de la vie assez jeune et ainsi mes expériences m’ont amenés à ouvrir mon entendement, mon accueil avec le moins de jugement possible pour recevoir les témoignages d’autrui.

Avec un xème traumatisme, une porte s’est ouverte en moi et je me suis mise à mettre au point une approche particulière de soin et d’équilibrage sur les champs subtils en lien avec le physique et la physiologie des personnes. Cette découverte qui maintenant date m’a permise avec l’expérience accumulée et le recul de proposer un contact, un toucher subtil et à la fois tangible pour permettre aux personnes qui viennent en consultation de trouver là une plate-forme pour rebondir dans leur prochaine étape physique, psychique ou spirituelle.

Le Yoga a été et est toujours un pilier et une source d’enseignement et de centrage.

Les différents voyages dans des pays avec des traditions proches de la terre m’ont ouvertes encore à d’autres fréquences.

 

Je remercie tous mes enseignants passés et toujours présents , ainsi que mes amis, famille et chaque personne qui m’a fait confiance durant toutes ces longues années.

Le résultat , jamais terminé, toujours en mouvement, est de vivre de mieux en mieux en profondeur et en intégrité avec toutes les différentes parties de ce « je » qui se décline multiple.

 

Je nous souhaite connexion à la pleine Vie et entendement et profondeur qui vibrent en nos cellules.

La Vie est magnifique.

Nous avons à la respecter et à la protéger.