Contact

Lalita Bauquis
104, route du Pas-de-l’Echelle 1255 Veyrier – Genève

entrée rue des Boulangers à l’angle

bus 8 mention direction Douane accessible, arrêt salle communale
25 min. depuis la gare de Genève,
parking disponible
proche des sorties d’autoroute

+ 41 79 382.58.18
lalita@gaia-light.com

Lalita accompagne depuis une trentaine d’année.

Médium, yogini, énergéticienne, elle œuvre en tant que thérapeute, guérisseuse, pratique des rituels avec le Feu Sacré. Sa recherche a comme destination d’intégrer tous les aspects de la vie, du plus essentiel au plus anodin, au-delà de toutes considérations religieuses ou morales, de rendre neutre tous les opposés et de danser la Vie corps, cœur, âme ouverts et larges, présents en Amour, inspirés par la Paix.

Elle aborde l’enseignement avec simplicité, en adaptant ce qui est nécessaire pour chacun.

…et aussi….

« Je me perçois en tant qu accompagnatrice de vie, marchant sur mon chemin de Conscience, au plus intègre de moi-même.Je donne mes compétences pour améliorer, soutenir les forces de vie des personnes qui viennent à me rencontrer. Je suis heureuse de partager le chemin qui amène au coeur de l’Etre et de l’Essentiel, au-delà des paraîtres et des obscurcissements de l’âme.

Je crois et j’expérimente que l’approche que je pratique sur les corps subtils est une grande voie pour aller vers une intégration de ses différentes parties de soi et une aide sérieuse pour améliorer sa santé.

J’aime à pratiquer en complémentarité avec d’autres pratiques, médecine officielle, psychothérapies, autres approches coprorelles.

Je propose des séances individuelles de guérison de l’âme à travers les corps subtils, des séances de soins par le toucher, thérapies manuelles et naturelles, une formation de guérison spirituelle, des ateliers de pratique du souffle, de méditation et des rituels de guérison et de purification avec le Feu, des stages de connaissance de soi , de prise de conscience de son corps et de son esprit, des séminaires d’art de la gratitude et de reliance.

Sensible au sens de la vie, je cherche à amener le sens du sacré, de l’essentiel et du cœur auprès des personnes que je côtoie. Mon goût pour la liberté d’être me demande de la donner à ceux que je rencontre. J’aspire à des liens de relation sans dépendance aucune et sans jugement. J’aspire à respecter celui/celle que je rencontre et dans ce partage à me respecter tout autant.

Ma recherche puise dans les anciennes traditions (qu’elles soient occidentale, amérindienne ou d’Amérique du sud, sagesse de l’Inde), je suis curieuse des compréhensions des sciences et des technologies et je tente de les relier à mon ressenti des phénomènes actuels de la croissance de la conscience humaine.

Mon parcours est atypique et en grande partie autodidacte. Une grande partie de ma formation a été construite à travers ma vie personnelle et les évènements qui s’y sont déroulés. J’ai été amenée à explorer aussi bien le domaine de la médecine conventionnelle, des médecines naturelles, de différentes voies de l’exploration de l’inconscient, du hatha-yoga, des voies de développement personnel et psychothérapeutiques..

Ma curiosité et mon enthousiasme font que ma vie, bien que bien remplie, me donne le retour que nous avons la grâce d’être vivant et qu’il est possible de recevoir des cadeaux de joie et d’amour au travers de toute circonstance. »